Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
27.05.2022 21:17 - Жак Брел Не ме напускай
Автор: panazea Категория: Тя и той   
Прочетен: 1875 Коментари: 0 Гласове:
7

Последна промяна: 27.05.2022 21:35

Постингът е бил сред най-популярни в категория в Blog.bg Постингът е бил сред най-популярни в Blog.bg
 Ne me quitte pas, Jacques Brel
Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s"oublier
Qui s"enfuit dйjа
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
А savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
А coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Moi, je t"offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Oщ il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu"aprиs ma mort
Pour couvrir ton corps
D"or et de lumiиre
Je ferai un domaine
Oщ l"amour sera roi
Oщ l"amour sera loi
Oщ tu seras reine
Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Je t"inventerai Des mots insensйs Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-lа Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s"embraser Je te raconterai L"histoire de ce roi Mort de n"avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l"ancien volcan Qu"on croyait trop vieux Il est, paraоt-il Des terres brыlйes Donnant plus de blй Qu"un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu"un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s"йpousent-ils pas? Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai lа А te regarder Danser et sourire Et а t"йcouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L"ombre de ton ombre L"ombre de ta main L"ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas https://www.youtube.com/watch?v=Vz6r0TP4FBI




Гласувай:
7



Няма коментари
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: panazea
Категория: Технологии
Прочетен: 6839389
Постинги: 3990
Коментари: 11585
Гласове: 56402
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031